Intuition, Synchronicités, Rétrocausalité

Intuition, Synchronicités, Rétrocausalité
Stacks Image 771
Bienvenue dans cet espace de Méditations
Méditation pour l’enfant blessé
Stacks Image 905
Cette méditation a été enregistrée dans un programme de prévention de la violence éducative. Elle s'adresse néanmoins à tout enfant blessé durant son enfance, c'est-à-dire, vous et moi.
 
Si vous n'êtes pas parent ou que vos enfants ont déjà quitté le nid familial, écoutez le début en vous plaçant dans la position de l'enfant que nous avons tous été.
  
Je vous souhaite une belle séance de retrouvailles avec vous-même.
La plupart d’entre nous avons vécu beaucoup de souffrances, de blessures, physiques et psychiques durant notre enfance. Selon leur importance, elles ont laissé des stigmates. Certains d’entre nous ont été marqués au fer rouge, celui des victimes.

Souvent, les blessures ont fait partie de notre éducation, celle que l’on nomme la violence éducative ordinaire, c’est-à-dire, celle que tout le monde reproduit sans s’en rendre compte. Sans compter les diverses formes de maltraitances (sexuelles, les violences physiques et émotionnelles).

Toutes ces souffrances ont été téléchargées et intégrées dans notre disque dur qu’est l’Inconscient. Certaines restent actives et continuent de saigner et de suinter, même à notre insu.

Ainsi, nous ressentons du mal-être, de l’inconfort, des angoisses, des peurs irraisonnées et souvent, nous ne savons même pas pourquoi. Elles nous affectent aussi dans nos comportements et nous créent ainsi des problèmes supplémentaires.

A moins d’avoir fait un travail de psychothérapie en profondeur, ces blessures restent marquées dans la mémoire du corps, via les émotions bloquées.
Pour que ces blessures s’apaisent, puis se guérissent vraiment, il faut les déprogrammer et les reprogrammer autrement. Cela ne peut se faire que via une transe hypnotique.

Aujourd’hui, j’ai un grand plaisir à vous offrir le moyen de vous guérir vous-même via cette méditation spécifique. Il s’agit d’une véritable thérapie émotionnelle comme je la pratique durant mes consultations.

Pour que vous puissiez pleinement en profiter, il faut que vous preniez le temps. Elle dure près de 50 minutes

Il est indispensable que vous soyez seul et certain de ne pas être dérangé. Toute interférence vous sortira immédiatement de la transe et annulera l’effet thérapeutique. Si cela survenait quand même, ce n’est pas grave. Vous pourrez recommencer un autre jour et les compteurs seront remis à zéro. Pensez aussi à débrancher tous vos appareils.

Ne cliquez pas juste par curiosité. Il ne se passe rien pendant les 10 premières minutes. Il s’agit juste du temps nécessaire pour vous amener dans un état de relaxation suffisant pour aller retrouver votre enfant intérieur, celui qui est blessé et qui a besoin qu’on vienne à son secours.

Je vous guiderai pour que vous puissiez devenir cette personne bienveillante, un bon père et une bonne mère pour l’enfant blessé, ou un ami, une amie.
Cette méditation peut être refaite autant de fois que vous le souhaitez et pour différentes problématiques. N’en abordez néanmoins que l’une à la fois et attendez que ce sujet soit apaisé avant d’en ouvrir un autre.

Je vous souhaite une pleine réparation et guérison qui vous permettra enfin de vous mettre sur le chemin d’une nouvelle vie, celle où toutes les parties de vous-même seront en cohérence et vibreront de concert.

En cliquant ICI, vous confirmez que vous êtes dans de bonnes conditions pour pratiquer cette méditation.

Bon voyage, Cornelia
Méditation pour la bonne santé
du corps et de l'esprit
Stacks Image 931
Voici la méditation que j’ai créée et pratiquée tous les jours, pour me revivifier grâce au pouvoir créateur de la pensée. Je continue de la pratiquer tous les jours.

Cette méditation a non seulement des vertus curatives en cas de maladie, mais également préventives.

Je vous la propose donc aussi, même si votre corps se porte très bien.

Vous pouvez la télécharger gratuitement ci-dessous.

Que ce soit pour la prévention ou la guérison, c’est le temps que vous vous offrez tous les jours qui fera la différence. C’est comme de boire, de manger et de dormir.

Comme le dit si bien St-Exupéry :
« C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante ».
Mais j’aimerais rajouter : « Ce temps perdu est du temps gagné ! »


En cliquant ICI, vous confirmez que vous êtes dans de bonnes conditions pour pratiquer cette méditation.

Bon voyage, Cornelia.
Stacks Image 873
Intuition, Synchronicités, Rétrocausalité
Cornelia Gauthier
Stacks Image 895
Intuition, Synchronicités, Rétrocausalité
Cornelia Gauthier